photo equipe Validex Conseils

Un cabinet à taille humaine, dynamique et connecté

Chez Validex Conseils, nous vous assistons et vous accompagnons dans toute la gestion et le développement de votre structure.
Pour cela, nous vous proposons à la fois des solutions digitales innovantes et les conseils personnalisés de toute une équipe.

Un cabinet implanté à Albi depuis plus de 20 ans

Située à Albi, dans le Tarn, Validex Conseils accompagne depuis plus de vingt ans de nombreux acteurs de la région, de tous les secteurs d’activité et de toutes les dimensions. Que vous soyez TPE, PME, professions libérales, micro-entreprises, CSE, associations, nous sommes à votre service !

Notre mission est généraliste, mais c’est parce que nous nous appuyons sur toute une équipe d’experts. Fondé et dirigé par Jérôme Bruel, expert-comptable et commissaire aux comptes, le cabinet compte sept collaborateurs, qui couvrent tous les domaines de compétence. C’est ce qui nous permet de vous accompagner de A à Z dans votre activité.

Le cabinet en chiffres

Plus de 20 ans d’expérience et de savoir-faire
8 collaborateurs experts en gestion
Plus de 200 clients, de 30 secteurs d’activité
Des milliers de lignes et de documents comptables réalisées chaque mois

Un partenaire de confiance

Depuis dix ans, Validex Conseils a évolué et s’est développé pour répondre toujours mieux à vos besoins, mais il a su rester un cabinet de proximité, convivial et à taille humaine.

À l’heure du numérique, pourquoi faire appel à un cabinet comptable près de chez vous ? Nous aimons faire la comparaison avec votre médecin de famille : un professionnel aguerri et toujours disponible qui vous accompagne dans les épreuves comme les petits bobos, les périodes de doute comme les moments de joie… et qui vous connaît parfois mieux que vous-même !

Comme lui, notre mission, c’est de prévenir plutôt que guérir, dans une véritable relation de confiance : nous vous accompagnons au quotidien pour que votre structure soit solide et en pleine santé.

L'équipe de Validex Conseils en situation

Un cabinet généraliste… grâce à une équipe d’experts

Au sein du cabinet, vous bénéficiez d’un interlocuteur privilégié mais aussi des compétences de toute une équipe

Tous les collaborateurs travaillent ensemble pour vous proposer les meilleures solutions. 

Nous sommes fiers, au fil des années, d’avoir su créer un véritable esprit d’équipe. 

La complémentarité de nos savoir-faire est une véritable valeur ajoutée dans nos missions.

équipe d’experts Validex Conseils

Des solutions digitales pour mieux vous servir  

Avec le digital, tous nos métiers sont en pleine mutation. Nous avons pris très tôt le virage du numérique pour vous proposer les meilleures solutions et vous accompagner au mieux dans votre transition. Au-delà des outils techniques, des contraintes légales et des lignes comptables, nous n’oublions jamais que notre métier, c’est avant tout de l’humain. Notre objectif, c’est de vous apporter le meilleur conseil.

Validex Conseils

Nos engagements

Sécurité

Le cabinet est membre de l’Ordre des experts-comptables et de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes (Cour d’appel de Toulouse). À ce titre, nous sommes astreints à une démarche qualité et à l’observation d’une déontologie stricte. Cette éthique garantit la qualité de nos travaux, notre indépendance et notre secret professionnel.

Expertise

Nos collaborateurs sont diplômés en gestion et comptabilité et se forment en permanence (au moins 40 heures par an) pour être toujours à jour des derniers textes et des dernières technologies. Nous nous appuyons également sur tout un réseau de partenaires qualifiés (avocats, notaires, sociétés informatiques) avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années.

Disponibilité

Nous savons comment la vie d’une entreprise est intense et les problématiques complexes. Nos valeurs pour vous accompagner au mieux : réactivité et disponibilité. Par téléphone, par mail, ou directement au cabinet, nous sommes toujours disponibles et à votre écoute.

En choisissant Validex Conseils, vous faites le choix
d’un cabinet local et à taille humaine, tout en bénéficiant des dernières solutions digitales

L'équipe

Découvrez les membres de l’équipe qui vont vous accompagner

Photo Jérôme Bruel
Jérôme Bruel Expert-comptable
Commissaire aux comptes
Photo Jérémy Bergesio
Jérémy Bergesio CHEF DE MISSION,
CONSEILLER CLIENTÈLE
Photo Valérie Farvacque
Valérie Farvacque CHEF DE MISSION,
CONSEILLÈRE CLIENTÈLE
Photo Aurore Ferrières
Aurore Ferrières GESTIONNAIRE DE PAIE,
CONSEILLÈRE RH
Photo Aymeric Duverger
Aymeric Duverger EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE MÉMORIALISTE
Photo Marine Lamollet
Marine Lamollet SECRÉTAIRE COMPTABLE
Photo Mathieu Villeneuve
Mathieu Villeneuve CHEF DE MISSION,
CONSEILLER CLIENTÈLE
Photo Lise Joucla
Lise Joucla CONSEILLER CLIENTÈLE

Un projet de création d’entreprise ? Besoin de conseils
dans la gestion de votre structure ? Contactez-nous ! Nous intervenons dans l’ensemble de l’Occitanie

Nos clients

Découvrez leurs témoignages

avatar Eric ALLIBERT
Eric ALLIBERT

J’ai connu le cabinet d’expertise comptable Bruel Validex grâce à la recommandation d’une amie, et c’est ainsi que j’ai fait appel à son service en février 2022, dans le cadre de la création d’une société...

avatar Viviane Barrau
Viviane Barrau

Nous avons connu le cabinet Bruel Validex sur recommandations et nous l avons à notre tour recommandé plusieurs fois!
Nous sommes satisfait de tous leurs services.
Équipe très professionnelle et à l écoute!

avatar Benjamin Dediu
Benjamin Dediu

J'ai sollicité les services de M. Bruel et M. Mazieres pour la création de ma société. Ils ont été de très bon conseil. Aujourd'hui, nous sommes régulièrement en contact et la réactivité est au rdv.
Vraiment très satisfait de l'accompagnement proposé.

avatar Chocolaterie Janie
Chocolaterie Janie

Satisfaites des services sur de nombreuses demande depuis 7 ans que nous travaillons ensemble .

avatar Jp del Moral
Jp del Moral

Équipe réactive et professionnelle, c’est du sérieux. Très content des services proposés par ce cabinet. Je recommande.

avatar Lou loute81
Lou loute81

Comptable très consciencieux.

avatar Diega Bennica
Diega Bennica

Heureuse de voir que de si bons services sont rendus avec un savoir faire et une écoute sans pareille.

avatar jl m
jl m

Client depuis près de 20 ans du cabinet de M. Bruel, j'ai pu apprécier toutes ces années le professionnalisme, la qualité des conseils et la réactivité de l'expert comptable et de ses collaborateurs. Nul en comptabilité libérale, j'ai pu me reposer sur lui pour toutes les démarches administratives et la qualité de ses services.

avatar Fabienne GINE
Fabienne GINE

J'ai acheté un fonds de commerce, il y a 7 ans. J'ai donc commencé à travailler avec ce cabinet comptable car l'ancien gérant travaillait avec lui. Je continue depuis 7 ans car leur travail est très pro. Si j'ai une question on me répond rapidement et le bilan est toujours rendu en temps et en heure.

avatar Sophie Vareilles
Sophie Vareilles

Monsieur Bruel et Monsieur Mazieres ont été très réactif. Ensemble nous avons pu trouver la meilleure solution pour avancer sur notre futur projet. Ia parfaite connaissance des différents montages des sociétés qu'ils maîtrisent parfaitement

avatar beatrice adami
beatrice adami

Je suis chez Bruel  depuis plus de douze ans ils ont gérés ma première entreprise  de A à Z et aujourd'hui ils gérent ma nouvelle entreprise. L'équipe est très réactive et de bon conseil.

avatar Frédérique P.
Frédérique P.

En tant que médecin généraliste, je suis ravie des prestations du Cabinet BRUEL-VALIDEX. Équipe jeune et dynamique ils sont de très bons conseils et gèrent parfaitement la paye de ma secrétaire.

avatar Valerie De Saunhac
Valerie De Saunhac

Partenaire professionnel de grande qualité, à l'écoute, rigoureux et disponible.
Toute l'équipe est engagée au service des clients.

COMMENT ÇA SE PASSE ?

1
Faisons connaissance ! Le premier rendez-vous et l’établissement du devis sont gratuits.
2
Nous définissons ensemble les missions, le budget et la meilleure organisation pour collaborer ensemble : la lettre de mission définit notre intervention.
3
Chaque mois, nous nous occupons de vos formalités comptables, juridiques et sociales. Le tableau de bord vous permet d’avoir une vision globale de votre activité.
4
En dehors des rendez-vous réguliers (bilans annuels, etc), nous sommes à votre disposition au quotidien pour répondre à vos questions.

Missions comptables et sociales

Nous intervenons dans le TARN et l'ensemble de la région OCCITANIE pour tous les professionnels.

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.